Ⓒ TV Tokyo

L'intégralité des épisodes de Naruto disponible gratuitement sur ADN

L'occasion de passer une partie du confinement à Konoha.

Avec les mesures prises par le gouvernement suite à la pandémie actuelle, plusieurs diffuseurs de contenu ont pris l’initiative de proposer gratuitement leur programmation aux Français. C’est la télévision hertzienne qui a ouvert le pas, notamment avec les chaînes du bouquet Orange (OCS) puis Canal+, même si cette dernière a été freinée dans son élan par les dirigeants de TF1. Forcément, les plus jeunes spectateurs espèrent depuis le début du confinement une offre similaire concernant les plateformes de streaming, et c’est finalement Anime Digital Network qui a ouvert la marche cette semaine.

Si le diffuseur français a l’habitude de proposer des contenus gratuits, il met cette fois à disposition un anime culte pour tous les fans. Ainsi, Naruto et ses deux suites, Naruto Shippûden et Boruto, sont désormais accessibles à tous. Une occasion inespérée de rattraper ou revoir l’œuvre épique de Masashi Kishimoto sur le ninja farceur de Konoha. Avec plus de 720 épisodes au compteur, Naruto et ses compagnons sauront vous occuper pendant le confinement. Par ailleurs, ADN a également confirmé la gratuité des deux premiers arcs de Bleach, "Le Shinigami remplaçant" et "L’Assaut de la Soul Society", histoire de gonfler son offre généreuse.

Publicité

La plateforme de streaming est habituée aux gestes similaires, puisque le quart de son catalogue est accessible pour tous. Elle prépare également d’autres surprises pendant la durée du confinement, dont des épisodes bonus de Kandagawa Jet Girls et The Ones Within, qui sont d’ores et déjà disponibles sur ADN depuis le mercredi 18 mars. Enfin, le service propose d’autres animes très populaires dans son catalogue payant, dont One Punch Man, Fairy Tail, My Hero Academia ou encore One Piece.

Par Adrien Delage, publié le 20/03/2020