@HBO

Natalie Dormer pourrait rejoindre la saison 2 de The Witcher

"Toss a coin to your witcher."

L’inoubliable interprète de Margaery Tyrell dans Game of Thrones a du pain sur la planche. Bientôt à l’affiche du spin-off de Penny Dreadful, sous-titré City of Angels et attendu de pied ferme par les fans de la série originale, Natalie Dormer pourrait ensuite revenir au genre de l’héroïc fantasy, qui lui va comme un gant, il faut l’avouer !

Des rumeurs annoncent en effet l’actrice au casting de la saison 2 de The Witcher, la série adaptée du célèbre jeu video sur Netflix. Malgré des critiques mitigées, elle a trouvé son public et les fans étaient au rendez-vous. Résultat : c’est un succès populaire et la saison 2, dont le tournage a commencé en février dernier, est scrutée à la loupe. Et notamment ses ajouts de casting.

Publicité

C’est le site Redanian Intelligence qui relaie ces bruits de couloir, en s’appuyant sur de solides arguments. En effet, Natalie Dormer a été repérée il y a deux semaines en train de galoper sur un cheval à Surrey, un lieu proche du tournage de The Witcher. Un membre du tournage de la production a ensuite posté une story qui suggérait fortement que l’actrice faisait partie de l’aventure.

Si la rumeur est confirmée (on croise les doigts !), la comédienne serait la deuxième ancienne de Game of Thrones à débarquer dans The Witcher. Kristofer Hivju – aka Tormund dans la série HBO – a en effet rejoint le show pour incarner le personnage de Nivellen. Concernant le rôle que pourrait incarner Natalie Dormer, Redanian Intelligence suppute qu’elle pourrait se glisser dans le costume de Philippa Eilhart ou de la Reine Meve of Lyria and Rivia.

Par Marion Olité, publié le 06/03/2020