AccueilNews

L'actrice Naya Rivera de Glee est portée disparue et présumée morte

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Fox

L'interprète de Santana Lopez dans Glee est présumée morte après un accident de noyade selon les autorités californiennes.

La malédiction Glee s’arrêtera-t-elle un jour ? Depuis la mort bouleversante de Cory Monteith en 2013, plusieurs acteurs et actrices de la série ont été frappés par des tragédies similaires : le décès du copain de Becca Tobin (Kitty) l’année suivante, le suicide de Mark Salling (Puck) en 2018, les comportements racistes de Lea Michele dénoncés cette année… Et malheureusement, la police de Ventura, une petite ville californienne des États-Unis, nous apprend aujourd’hui que Naya Rivera est portée disparue depuis bientôt 24 heures. Les forces de l’ordre sont actuellement à sa recherche, avec peu d’espoir de la retrouver vivante.

Les médias locaux racontent que l’interprète de Santana Lopez dans Glee était partie faire du bateau avec son fils de 4 ans sur le lac Piru. Mais mercredi soir, aux alentours de 21h30, un canotier a découvert le petit garçon seul et endormi à bord de l’embarcation. Depuis, la police mène l’enquête avec le renfort d’hélicoptère, de plongeurs et de drones pour inspecter le lac et ses alentours. Les autorités pensent que Naya Rivera se serait noyée pendant une baignade, même si son corps n’a toujours pas été retrouvé pour le moment. Selon CBS Los Angeles, l’enfant a confirmé que sa mère n’était jamais remontée sur le bateau après leur séance de natation.

Âgée seulement de 33 ans, Naya Rivera a poursuivi sa carrière d’actrice principalement sur le petit écran après le succès de Glee. On a pu la voir notamment dans Devious Maids et Step Up: High Water ces dernières années. En 2017, elle avait déjà été au centre d’une sombre histoire, soupçonnée de violences domestiques envers son ex-mari Ryan Dorsey, de qui elle a divorcé un an plus tard. L’actrice avait également entamé une carrière de chanteuse, débutée avec le titre "Sorry" et accompagnée du rappeur Big Sean en feat.

À voir aussi sur biiinge :