AccueilNews

Neil Patrick Harris est de retour dans une comédie sur Netflix

Publié le

par Marion Olité

©CBS

On ne change pas une équipe qui gagne !

Il nous a fait marrer en incarnant l’inoubliable Barney Stinson dans la culte (et probablement problématique si on la regarde avec les lunettes de 2021) How I Met Your Mother. Puis on a adoré le détester dans l’adaptation sérielle des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (2017-2019) sur Netflix, où il incarnait l’affreux comte Olaf. Neil Patrick Harris sera bientôt de retour sur la plateforme américaine pour un nouveau projet chapeauté par Darren Star, le créateur d’Emily in Paris et Sex and the City.

L’acteur, vu récemment dans l’acclamée It’s a Sin, tiendra la tête d’affiche de la comédie Uncoupled. Il y incarnera le personnage de Michael, un homme gay dont la vie bascule quand son mari le quitte soudainement, après 17 ans de vie commune. Michael fait alors face à son pire cauchemar : après avoir perdu celui qu’il considérait comme son âme-sœur, il doit réapprendre à vivre en tant que célibataire quarantenaire à New York.

En plus d’être l’acteur principal de cette future comédie, Neil Patrick Harris fait partie des producteurs exécutifs, en compagnie de Darren Star et Jeffrey Richman (Modern Family), crédité en tant que cocréateur. La production de Uncoupled doit débuter à New York dans les prochains mois. En attendant de découvrir cette future série, la star, détentrice de cinq Emmys, est attendue sur grand écran dans Matrix 4 le 22 décembre prochain, puis en 2022 dans la comédie The Unbearable Weight of Massive Talent aux côtés de Nicolas Cage.

À voir aussi sur biiinge :