AccueilNews

Les Braqueurs de Netflix reviendront pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix a renouvelé la série de Julien Leclercq pour une saison 2.

C’est un coup monté réussi pour les Braqueurs de Netflix. La série française de Julien Leclercq, coécrite avec Hamid Hlioua et adaptée de son film éponyme sorti en 2016, est officiellement renouvelée pour une saison 2. Le thriller musclé a squatté le top 10 de la plateforme lors de sa mise en ligne en septembre dernier, si bien qu'il s’impose comme l’un des succès francophones de Netflix aux côtés de Lupin, Plan cœur ou encore Mortel. Mehdi et Liana, les deux héros de la série incarnés respectivement par Sami Bouajila et Tracy Gotoas, devraient probablement revenir dans la saison 2.

Braqueurs, la série se déroule en Belgique, où deux amantes, Liana et Shaïnez, multiplient les arnaques pour se sortir d’une situation précaire. Un jour, elles se font passer pour des escortes et dérobent un client d’un riche hôtel. Mais dans le sac volé, elles découvrent une cargaison de drogue qui appartient à un puissant mafieux local.

Ce dernier les retrouve et kidnappe Shaïnez pour récupérer sa came et demander une rançon. Pour lui venir en aide, Liana se tourne vers Mehdi, un pro du braquage sur la retraite, qui va devoir réaliser un casse risqué pour le compte du trafiquant. La saison 2 est attendue prochainement sur Netflix.

La première saison de Braqueurs, la série est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :