AccueilNews

Netflix va organiser un bal géant sur le thème de la série Bridgerton

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ Netflix

La série Bridgerton s’ouvre au monde réel en organisant un bal qui vous fera remonter le temps.

Avis à nos lecteur·rice·s québécois·es, nous avons une annonce de la plus haute importance à vous communiquer. En janvier 2022, dans un lieu pour l’instant tenu secret, vous pourrez revêtir vos plus belles robes de bal et vos plus beaux costumes lors d’une soirée spéciale Bridgerton organisée par Netflix, en collaboration avec la compagnie de production Shondaland.

Comme l’indique le site officiel de l’événement : "Prépare-toi à côtoyer la haute société britannique et à prendre part à une soirée faite de musique et de danse avec des performances acrobatiques, des expériences interactives, un fabuleux spectacle de danse, des boissons rafraîchissantes et bien plus encore."

Lors du Queen’s Ball, vous pourrez danser sur la bande originale de la série qui sera jouée en live par un quatuor à cordes. Pour une immersion totale dans le monde de Bridgerton, des acteur·rice·s seront également présent·e·s lors de la soirée et les invité·e·s pourront interagir avec. Qui sait, peut-être que la reine Charlotte vous choisira comme diamant de la saison ?

La billetterie ouvrira le 16 septembre et plusieurs dates seront disponibles. La seule condition : avoir plus de 17 ans. Les billets seront vendus à 45 dollars (environ 38 euros) l’unité.

Cet événement aura également lieu à Chicago, Los Angeles et Washington. Si vous habitez dans une de ces villes, vous pourrez prendre vos billets sur ce lien. En attendant, on est un peu jaloux·ses : à quand une soirée Bridgerton en France ?

La première saison des Chroniques de Bridgerton est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :