© Netflix

En attendant la saison 2, Netflix prépare un film d'animation The Witcher

L'univers du sorceleur va connaître une nouvelle déclinaison sur nos écrans.

Fans de The Witcher, réjouissez-vous ! Netflix vient d’annoncer la mise en chantier d’un film d’animation intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf, qui viendra en complément des aventures sérielles du sorceleur. Il est évidemment trop tôt pour savoir quand l’anime sortira, mais il est très probable qu’il serve de passerelle entre les saisons 1 et 2. Une belle façon de nous faire patienter jusque là !

Selon le communiqué de la plateforme, l’histoire se concentrera sur une nouvelle menace mettant en péril le Continent. On n’en sait pas plus à ce stade. Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse, et Beau DeMayo, co-producteur exécutif de la série, auront bien sûr la main sur ce projet, développé en association avec le studio d’animation coréen Studio Mir, qui a notamment porté à l’écran La Légende de Korra.

Publicité

L’idée de faire ce film aurait d’ailleurs été secrètement en discussion depuis près d’un an. C’est Beau DeMayo qui reprendra l’écriture du long-métrage. On lui doit, entre autres, le scénario de l’épisode 3 de la série The Witcher. On ignore encore si Henry Cavill prêtera sa voix à cette version animée de son personnage.

Par Delphine Rivet, publié le 24/01/2020