AccueilNews

Netflix lance un jeu de cartes pour la saison 3 de Sex Education

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Après le livret d’éducation sexuelle, place au jeu de cartes qui accompagnera la sortie de la saison 3.

La meilleure série de Netflix est sur le point de faire son come-back tant attendu ! En effet, teasée ces derniers mois à coups d’infos données au compte-gouttes, de visuels promo et autre trailer, la saison 3 va débarquer ce vendredi 17 septembre sur la plateforme.

Pour accompagner le retour de Maeve, Otis, Ola et les autres au lycée de Moordale, un nouveau produit dérivé va être proposé gratuitement aux fans, comme le fameux livret d’éducation sexuelle, illustré par Charlotte Abramow, qui avait cartonné au moment du lancement de la saison 2. Cette fois, Netflix a eu l’idée de fabriquer un jeu de cartes aux couleurs de Sex Education.

Le principe ? Briser les tabous autour de la sexualité et des relations amoureuses, bien sûr ! Selon les cartes que vous allez tirer, vous devrez libérer votre parole, et répondre à des questions audacieuses sur l’amour, la sexualité, l’estime de soi ou encore l’empowerment.

Vu la nature du jeu, on vous conseille d’y jouer avec un cercle d’ami·e·s proches ou un·e crush en qui vous avez toute confiance ! Mais vous pourrez aussi l’utiliser comme une simple bataille, "pour jouer avec mamie", comme le précise la règle du jeu.

55 000 jeux seront disponibles gratuitement pour les fans, les 17, 18 et 19 septembre. Pour les commander, il faudra être rapide et ponctuel, et se rendre sur le site sexeducation.fr à 17 heures précises. 15 000 jeux seront alors disponibles chaque jour. Ce jeu de cartes est donc proposé gratuitement, en édition limitée. On aime aussi les jolis visuels de nos personnages préférés (comme Otis ci-dessous), dessinés pour l’occasion par l’illustratrice Iris Hatzfeld.

© Netflix

À voir aussi sur biiinge :