AccueilNews

Nicki Minaj se dévoilera "sans filtre" dans une série-docu d'HBO Max

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Getty

La rappeuse a annoncé en vidéo la préparation d'un reportage sériel sur sa vie.

Alors qu’elle célèbre les dix ans de son album Pink Friday, Nicki Minaj en a profité pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Onika Tanya Maraj, de son vrai nom, a révélé sur Twitter son association avec HBO Max pour la création de sa série documentaire.

D’après la chanteuse, nous découvrirons des contenus exclusifs pour (presque) tout savoir d’elle :

"Cette série vous donnera un aperçu brut et sans filtre de ma vie personnelle et de mon parcours professionnel. J’ai hâte de partager cela avec vous."

Six épisodes ont été commandés par la plateforme américaine. Ils seront réalisés par Michael John Warren, à qui l’on doit Fade to Black, film documentaire de 2004 sur un concert de Jay-Z au Madison Square Garden à New York. L’homme connaît bien son sujet : il a déjà réalisé deux documentaires sur Nicki Minaj, sortis sur MTV (en 2015 et 2018).

"J’adore le fait que cette série offre non seulement un accès à l’une des musiciennes les plus emblématiques de notre génération, mais qu’elle dresse aussi le portrait de la femme courageuse derrière l’artiste, Onika", a déclaré Michael John Warren dans un communiqué.

"Je crois que nous pouvons tous beaucoup apprendre de sa vie professionnelle et personnelle, qui est remarquable. C’est un honneur de se voir confier les manettes de cette histoire dynamique. […] Je pense que chacun de nous peut apprendre de son parcours professionnel admirable et sa vie privée. C’est un honneur d’être choisi pour faire vivre ce projet si dynamique."

Pour l’instant, aucun nom ni date de sortie n’ont été révélés, mais Nicki a donné la consigne à ses 21,3 millions d’abonnés Twitter : "Stay tuned."

À voir aussi sur biiinge :