AccueilNews

En images : les nouveaux looks de Ciri et Yennefer dans la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Les deux femmes les plus importantes dans la vie du Sorceleur Geralt de Riv s'offrent un nouveau costume du plus bel effet.

Les nouvelles se bousculent du côté du Continent. Après l’armure toute neuve de Geralt de Riv, Netflix nous dévoile les looks inédits de Ciri et Yennefer, incarnées respectivement par Freya Allan et Anya Chalotra, dans la saison 2 de The Witcher. La princesse de Cintra fait son entrée à Kaer Morhen, la forteresse de l’école du Loup, pour suivre un entraînement difficile et devenir Sorceleur. De son côté, Yennefer est montrée enchaînée, probablement par les forces de Nilfgaard, après la sanglante bataille du Mont Sodden qui venait conclure la première saison.

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

Selon le synopsis officiel de Netflix, Geralt et Ciri se rendront bien à Kaer Morhen pour trouver refuge et protéger la jeune fille. Ils penseront Yennefer morte, alors que la magicienne est retenue captive par l’empire du Nilfgaard. Pendant que les Elfes, les hommes et les créatures du Continent continueront de se battre pour le contrôle du territoire, le Sorceleur devra enseigner à la princesse les rudiments du combat à l’épée et des potions, tout en lui apprenant à gérer l’immense pouvoir magique qui coule dans ses veines.

En saison 2, Geralt de Riv retrouvera plusieurs collègues Sorceleurs dont Vesemir (Kim Bodnia, Killing Eve), Lambert (Paul Bullion, Peaky Blinders) et Eskel (Basil Eidenbenz, La Favorite). Il croisera également le chemin de Nivellen (Kristofer Hivju, alias Tormund dans Game of Thrones), un étrange personnage mi-bête mi-humain bien connu des lecteurs de la saga écrite par Andrzej Sapkowski. Le tournage de la saison 2 a repris au Royaume-Uni après cinq mois d’arrêt suite à la pandémie mondiale. Si tout va bien, la série devrait tout de même revenir en 2021 sur Netflix.

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :