© Amazon / EW

Cette super-héroïne viendra botter des culs dans la saison 2 de The Boys

Et c'est l'actrice de You're the Worst, Aya Cash, qui enfilera le costume.

Homelander a du souci à se faire, puisque s’apprête à débarquer dans la saison 2 de The Boys une super-héroïne qui va lui donner du fil à retordre. Stormfront, incarnée par Aya Cash, actrice qu’on a adorée dans You’re the Worst, est en effet l’une des rares à être assez puissante pour se mesurer au super-patriote. Entertainment Weekly dévoile les premières images de cette nouvelle recrue en tenue. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air sacrément badass.

Cela n’aura pas échappé aux fans des comics, Stormfront est originellement un homme. Quasi invulnérable, capable de contrôler l’électricité et de voler, c’est aussi un super-héros bien raciste avec une sérieuse inclination pour le nazisme. Reste à savoir la manière dont sera géré ce changement de genre à l’occasion de l’adaptation en série des très politiquement incorrects comics The Boys.

Publicité

© Amazon / EW

Pour l’heure, Stormfront, version série, est décrite par Aya Cash comme étant une "bombe nucléaire qui va faire imploser les Seven. Je pense qu’elle est là pour faire imploser Vought et ramener la firme à son idée d’origine derrière la création de super-héros. Et elle peut-être assez féministe. C’est une femme très 'empowered'."

Homelander a donc du souci à se faire, comme le révèle Antony Starr, son interprète : "Elle est une grenade qui va péter à la gueule de Homelander et des Seven. Elle me pose tellement de problèmes."

Publicité

© Amazon / EW

La saison 2 de The Boys est attendue sur Prime Video, selon toute probabilité cet été.

Par Delphine Rivet, publié le 11/03/2020