AccueilNews

On a des nouvelles de Bob Odenkirk, après son malaise cardiaque

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La star de Better Call Saul s’est effondrée mardi 27 juillet sur le tournage de la saison 6.

On était dans l’attente, fébriles, des nouvelles de l’acteur depuis que l’on a appris, mercredi matin, que Bob Odenkirk avait eu un sérieux malaise sur le tournage de Better Call Saul, à Albuquerque. L’acteur avait alors été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche. Puis plus aucune nouvelle pendant plusieurs heures, si ce n’est des messages sur Instagram de ses anciens collègues de Breaking Bad, Aaron Paul et Bryan Cranston, ce dernier appelant les gens à prier pour la star.

Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude montait chez les fans et journalistes à mesure que le silence se faisait assourdissant. Finalement, des représentants de Bob Odenkirk ont pris la parole pour rassurer le public sur l’état de santé de l’acteur, via le communiqué suivant :

"Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident lié au cœur. Lui et sa famille tiennent à exprimer leur gratitude envers les incroyables médecins et infirmières qui s’occupent de lui, ainsi qu’envers le cast, l’équipe et les producteurs qui sont restés à ses côtés. Les Odenkirk aimeraient également remercier tout le monde pour l’afflux de vœux et demander que l’on respecte leur intimité en ce moment, tandis que Bob travaille à son rétablissement."

Nate Odenkirk, le fils de Bob Odenkirk, a de son côté ajouté un court tweet, dans lequel il explique : "Il va s’en sortir." 

Si on ne connaît pas la gravité de cet accident cardiovasculaire, ces nouvelles restent rassurantes. L’absence de communication pendant toute la nuit du mardi et le mercredi matin laissait présager le pire pour l’acteur de 58 ans très aimé des fans de Breaking Bad et du tout Hollywood. 

Il est évidemment trop tôt pour savoir quand Bob Odenkirk pourra reprendre le chemin des plateaux de tournage et se glisser à nouveau dans le costume de Jimmy McGill/Saul Goodman. Repoussée en raison de la pandémie mondiale, la saison 6 de Better Call Saul, qui doit clore les aventures de l’avocat crapuleux, devait sortir initialement en 2021, puis quelque part début 2022. La production a logiquement de nouveau été mise en pause, après le malaise de son acteur principal. Pour le moment, ni AMC ni Sony Pictures Television, les maisons de production de la série, n’ont communiqué, si ce n’est pour souhaiter un prompt rétablissement à Bob Odenkirk, et c’est bien le principal !  

 

À voir aussi sur biiinge :