AccueilNews

De nouvelles images alléchantes pour la saison 3 de Sex Education

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

On remarque quelques changements capillaires de grande ampleur !

Pour ou contre la fine moustache pour Otis ? La frange droite pour Maeve ? La brosse d’Anwar ? La nouvelle série de photos issue de la saison 3 de Sex Education, dévoilée par Netflix, nous présente quelques membres éminents du hit anglais de Laurie Nunn et, surtout, leur nouveau look !

Déjà, bonne nouvelle : apparemment, Otis et Maeve se parlent, malgré la série d’imbroglios qui les a séparés. Se pourrait-il que la saison 3 soit celle où les deux tourtereaux se donnent enfin une chance ? Pour ça, il faudrait que les deux ados souffrant de sérieux problèmes de communication s’expliquent. Rappelons que dans le final de la saison 2, Isaac (George Robinson), secrètement épris de Maeve, supprimait un message vocal d’Otis qui confessait (enfin !) ses sentiments à la rebelle du lycée. Drama !

Dans les six photos mises en ligne par la plateforme sur ses réseaux sociaux, on retrouve aussi avec un plaisir non dissimulé Eric (Ncuti Gatwa) et Adam (Connor Swindells) en train de batifoler dans les bois, le dernier ayant accepté de vivre au grand jour son idylle avec le premier.

La suite des visuels met en scène une autre chouchoute des fans, Aimee (Aimee Lou Wood), dont le regard déterminé présage le meilleur. La team des "mean girls" a aussi répondu présente, avec des changements de coiffure pour Anwar (Chaneil Kular) et Olivia (Simone Ashley). Enfin, notre athlète stressé Jackson (Kedar Williams-Stirling) semble poursuivre son amitié avec la très chou et délicieusement awkward Viv (Chinenye Ezeudu).

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Certains protagonistes phares du teen drama, qui s’évertue à explorer avec humour et à-propos les enjeux de la sexualité adolescente dans toute sa diversité, ne sont pas présents. On pense à Lily, Ola ou encore à l’impayable Jean. Pas de panique : d’ici la diffusion de la saison 3 de Sex Education, programmée pour le 17 septembre prochain sur Netflix, on aura sûrement droit à de nouvelles images, qui nous en diront plus sur les intrigues à venir.

On sait déjà que, durant une partie de cette saison, les élèves du lycée de Moordale vont devoir arborer des uniformes tout gris, sur décision de la nouvelle directrice, Hope (Jemima Kirke), aux idées tout sauf progressistes… On n’aurait jamais cru écrire ça un jour, mais… vivement la rentrée des classes !

À voir aussi sur biiinge :