AccueilNews

On a des nouvelles de la saison 5B de Lucifer

Publié le

par Axel Savoye

Ⓒ Netflix

Et vous n’allez pas aimer…

Il y a quelques mois, le tournage de la seconde partie de la saison 5 de Lucifer s’était arrêté à cause d’une recrudescence des cas de Covid aux États-Unis. Celui-ci est aujourd’hui terminé mais la crise sanitaire, elle, ne s’améliore pas et continue de freiner la postproduction. Malheureusement, il va encore falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes. Initialement prévue pour la première moitié de 2021, la sortie de la saison 5B sera encore retardée selon les producteurs, qui ont annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter.

"Nous savons que tout le monde veut savoir, mais la vérité est que même NOUS ne savons pas quand la saison 5B de Lucifer sortira. Elle n’est pas encore terminée. La pandémie a fait sauter nos plans. Mais quand nous aurons une date de sortie officielle, croyez-nous, nous mourrons d’envie de vous le faire savoir. Pareil avec une bande-annonce. #patience #Lucifer"

Coup de massue pour les fans de la série Netflix. Ces derniers peuvent tout de même se consoler avec l’idée que la saison 6 est déjà en cours de production – mais celle-ci sera bel et bien la dernière de la série. Quant à la saison 5A parue en août 2020, elle remonte déjà à bien loin. Ce nouveau report sera peut-être l’occasion d’un nouveau binge-watching afin de se remettre dans le bain. Entre ça et une ultime saison plus courte que les précédentes, il n’est pas tous les jours facile d’adorer le diable.

À voir aussi sur biiinge :