AccueilNews

Obi-Wan Kenobi devrait passer une tête dans la série Andor

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney

Selon une rumeur persistante, Ewan McGregor aurait été secrètement ajouté au casting du spin-off sur Cassian Andor.

Même si les fans de Star Wars attendent surtout avec impatience la saison 3 de The Mandalorian, Disney proposera très prochainement une poignée de nouvelles séries se déroulant dans le célèbre space opera. D’ici 2022 notamment, Cassian Andor, l’un des héros du film Rogue One, fera son retour dans son propre spin-off porté par Diego Luna. Nous aurons l’occasion de découvrir plus en profondeur les événements qui ont eu lieu entre les deux premières trilogies (le show est un prequel à Rogue One, qui se déroule cinq ans avant le braquage des plans de l’Étoile de la mort), mais possiblement aussi de revoir des personnages emblématiques de la saga.

En effet, selon le site de rumeurs spécialisé The Illuminerdi, Ewan McGregor devrait apparaître dans la série Andor. On ne parle pas d’un caméo mais bien d’un rôle récurrent pour l’interprète d’Obi-Wan Kenobi, qui a récemment repris le chemin de l’entraînement Jedi. Pour rappel, l’acteur écossais sera également de retour dans la peau du personnage dans sa propre série, où il recroisera le sabre laser avec Hayden Christensen, alias Anakin "Dark Vador" Skywalker. Si le maître Jedi part bien à la rencontre de Cassian Andor, cela signifie qu’il a eu une certaine influence dans le combat de la Rébellion et la mission suicide du groupe de Rogue One.

Après plusieurs reports suite à la pandémie mondiale, le spin-off Andor a finalement débuté son tournage à Londres en novembre dernier. La série sera découpée en 12 épisodes, avec les retours confirmés du droïde K-2SO (Alan Tudyk) et la politicienne chandrilienne Mon Mothma (Genevieve O’Reilly). Si tout va bien, Andor sera diffusée en 2022 sur Disney+, tout comme la série Obi-Wan Kenobi, dont le tournage vient juste de commencer.

À voir aussi sur biiinge :