AccueilNews

Le tournage de la série sur Obi-Wan Kenobi pourrait commencer en septembre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Lucasfilm

La prochaine série Star Wars pourrait finalement être livrée en avance.

Depuis son annonce officielle en août 2019, la série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi semble progresser sur des montagnes russes. Mise en pause suite au changement d’un scénariste principal, elle a ensuite été perturbée par la pandémie mondiale. Mais une bonne nouvelle pourrait redonner le sourire aux fans après ces quelques perturbations dans la Force. Si le tournage du show était prévu dès le départ en 2021, il pourrait finalement être avancé selon les fans toujours très concernés du site Making Star Wars.

Une source de Disney aurait confié aux contributeurs américains une date de production avancée pour la série sur Obi-Wan Kenobi. Ainsi, le tournage de la série pourrait débuter dès le mois prochain en Californie du Sud. La production commencerait par des séquences filmées en extérieur, dont une gare ferroviaire qui a déjà été utilisée pour recréer une partie de Tatooine dans The Mandalorian. Cette planète emblématique de la saga Skywalker devrait tenir un rôle important dans la série, notamment à travers le retour potentiel de certains personnages des films.

Après son passage aux États-Unis, l’équipe de tournage devrait se déplacer en Europe jusque dans les mythiques studios de Pinewood, en Angleterre. Pour rappel, la série sur Obi-Wan Kenobi est entre les mains de la réalisatrice Deborah Chow (The Mandalorian). Ewan McGregor reprendra le rôle du maître Jedi dans une histoire qui se déroule peu de temps après les événements de La Revanche des Sith. Les épisodes sont attendus en 2021 sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :