AccueilNews

Un nouveau trailer intense pour la mini-série Obi-Wan Kenobi

Publié le

par Adrien Delage

Le maître Jedi reviendra dès le 27 mai dans son propre spin-off sur Disney+.

Un nouveau trailer intense pour la mini-série Obi-Wan Kenobi

© Disney+

Comme chaque année, Disney n’a pas manqué de célébrer avec les fans du monde entier le fameux "Star Wars day" ou "May the 4th" pour les puristes, en hommage à la saga de George Lucas. En 2022, la franchise retrouvera un élan de nostalgie avec le retour d’Obi-Wan Kenobi dans sa propre mini-série, où il croisera de nouveau le chemin d’Anakin Skywalker alias Dark Vador, son ancien Padawan.

Pour l’occasion, Ewan McGregor et Hayden Christensen reprennent chacun le rôle emblématique qu’ils incarnaient dans la prélogie, dans une histoire qui se déroulera entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir, et plus précisément dix ans après la dernière confrontation entre Anakin et son mentor. La Force se manifeste à travers un nouveau trailer intense, qui promet un spin-off haletant et explosif pour les fans.

La mini-série suivra les premiers d’Obi-Wan sur Tatooine, alors qu’ils cherchent à protéger et cacher le jeune Luke Skywalker de l’Empire et son terrible empereur. Le maître Jedi est également l’homme le plus recherché de la galaxie après le déclenchement de l’Ordre 66, qui consiste à exterminer tous les Jedi de l’univers. Au passage, on croisera quelques têtes connues de la saga comme la famille Lars, les parents adoptifs de Luke, mais aussi de nouveaux visages, dont ceux des Inquisiteurs, de puissants guerriers au service de l’Empire capables de manier le sabre laser.

On aperçoit d’ailleurs dans le trailer le QG des Sœurs qui composent l’élite des Inquisiteurs, un lieu déjà visité par les joueurs et joueuses de Star Wars Jedi: Fallen Order. La bande-annonce tease également le retour de Dark Vador à travers sa respiration glaçante, même si nous n’avons toujours pas eu de visuels sur son look dans la mini-série. Les deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi seront disponibles dès le 27 mai sur Disney+, avant la diffusion hebdomadaire des quatre derniers sur la plateforme de streaming.

À voir aussi sur biiinge :