© Disney

Alerte Reine des neiges : Olaf revient avec son spin-off sur Twitter

Le bonhomme de neige déjanté qu'on adore toutes et tous a droit à sa propre série de courts-métrages.

En cette période de confinement, tout réconfort est bon à prendre. Pour ça, les studios Disney ont pensé à nous en annonçant l’arrivée imminente d’un spin-off de La Reine des neiges, centré sur son meilleur personnage (oui, on l’a dit) : Olaf. Le bonhomme de neige iconique du film d’animation revient bel et bien dans une série dérivée, justement intitulée At Home with Olaf. Et la bonne nouvelle, c’est que le premier épisode est déjà disponible sur les réseaux sociaux.

Publicité

Ou, tout du moins, sur Twitter si on veut être précis. En effet, comme l’avance Deadline, ce spin-off inattendu sera diffusé de façon hebdomadaire sur le réseau social bleu, via le compte de Disney Animation mais aussi sur celui de Josh Gad. Si ce nom ne vous évoque rien, c’est pourtant celui du comédien qui double notre bonhomme de neige bien-aimé. Confiné à son domicile, il a bien accepté de prêter sa voix à distance pour ces épisodes.

"C’était un peu un challenge parce que je ne suis pas très bon sur le plan technique", a confié l’acteur sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, le résultat est là et fait du bien au moral. On ne sait pas encore combien de courts-métrages seront mis en ligne au total, mais il y a fort à parier que At Home with Olaf nous accompagnera tout au long du confinement. Au pire des cas, pour les grands fans de l’univers, le premier opus de La Reine des neiges est disponible sur Disney+, tout juste lancée en France.

Par Florian Ques, publié le 07/04/2020