AccueilNews

On connait la date de diffusion de la saison 4 de Dix pour cent

Publié le

par Marion Olité

©France2

Et c'est pour bientôt sur France 2 !

Si la rentrée vous a semblé morose, sachez que les agents de stars de l’agence ASK sont sur le point de venir vous remonter le moral ! Après une saison 3 qui tournait une page avec le départ de sa showrunneuse historique, Fanny Herrero, les prochains épisodes du hit français Dix pour cent sont attendus au tournant.

Après une présentation en avant-première au Festival Canneseries le 13 octobre prochain (ainsi qu’une rencontre avec l’équipe animée par Konbini le 14 octobre), cette saison 4 débarquera donc une semaine plus tard sur France 2 en prime time, le 21 octobre prochain.

La chaîne l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, avec une petite vidéo bonus mettant en scène deux personnages de la comédie : Laure Calamy et Thibault de Montalembert. Et on peut dire que les interprètes de Noémie et Mathias sont en pleine forme !

Ça y est, on peut enfin vous le dire ! #DixPourCent pic.twitter.com/3mgovtOqcK

— France 2 (@France2tv) September 29, 2020

Pour rappel, la saison 3 se terminait sur le départ de Mathias, dont le double jeu au sein de l’agence a fini par lui coûter son poste. Il était suivi par sa fidèle assistante et amante, Noémie, pour de nouvelles aventures. Pendant ce temps, notre Andréa (Camille Cottin) nationale se voyait offrir un job alléchant à l’étranger et hésitait quant à son avenir…

Le pitch officiel de cette nouvelle fournée d’épisodes promet de nouveaux rebondissements :

"Cette saison sera celle de toutes les audaces et de tous les dangers pour ASK, qui sous la direction d’Andréa et malgré les craintes de Gabriel, va recruter une nouvelle agente senior, Élise Formain, venue de chez Starmédia, pour le meilleur ou pour le pire."

La nouvelle venue sera incarnée par Anne Marivin. Comme pour chaque saison, Dix pour cent accueillera une belle brochette de guests qui vont donner du fil à retordre à nos agents : Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver et Jean Reno ! D’autres têtes connues passeront faire un coucou (et plus si affinités) chez ASK ou chez la concurrence, notamment Tony Parker, Rayane Bensetti ou encore Marina Rollman.

Pour patienter jusqu’au 21 octobre, sachez que les saisons 2 et 3 seront disponibles en intégralité sur france.tv dès le 16 octobre prochain, ainsi que les épisodes 1 et 2 de la saison 4. Les suivants seront diffusés en avant-première chaque vendredi à raison de deux par semaine.

À voir aussi sur biiinge :