AccueilNews

On en sait plus sur la série Hawkeye

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Marvel Studios

La série Marvel a trouvé ses réalisateurs.

Pour la phase 4 de son univers étendu, Marvel Studios a prévu une poignée de séries pour accompagner les films de la franchise. En plus de Loki, WandaVision ou encore The Falcon and the Winter Soldier, c’est le personnage de Clint Barton, aka Hawkeye, qui aura droit à son propre spin-off. Il se déroulera quelque temps après les événements d’Avengers: Endgame, alors que l’archer a retrouvé sa famille. Depuis la propagation du Covid-19 dans le monde, Marvel Studios avait repoussé toutes ses productions actuelles, si bien que le projet était en hiatus.

Récemment, la firme américaine a toutefois confirmé que la production de la série Hawkeye a repris. Marvel a recruté trois réalisateurs pour s’occuper des épisodes, à savoir le duo Amber Finlayson et Katie Ellwood (Kidding), plus connues sous le nom de Bert et Bertie, ainsi que Rhys Thomas, du Saturday Night Live. Ils mettront donc en scène à six bras les six épisodes du show, sous la supervision du showrunner Jonathan Igla (Mad Men, Sorry for Your Loss). La série sur Hawkeye servira principalement de tremplin pour une super-héroïne, Kate Bishop, qui reprendra l’arc de son mentor et intégrera probablement l’équipe des Young Avengers avec Stature, Miss Marvel ou encore Miss Hulk.

Jusqu’à maintenant, Hailee Steinfeld était fortement pressentie dans le rôle de Kate Bishop, mais selon Comic Book, son nom aurait été écarté de la production il y a plusieurs mois. À ce jour, on ne sait donc toujours pas qui incarnera la disciple de Clint Barton. Ce dernier pourra toujours compter sur Jeremy Renner pour lui donner vie. Enfin, le tandem devrait potentiellement affronter Kazimierz Kazimierczak, alias le Clown, un méchant emblématique dans les comics Hawkeye, qui a une dent contre le justicier depuis que celui-ci interfère dans ses affaires mafieuses. La sortie du show est toujours prévue en 2021, même si les séries Marvel de Disney+ vont probablement être retardées.

À voir aussi sur biiinge :