AccueilNews

On en sait plus sur Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf

Publié le

par Delphine Rivet

Tandis que le tournage de la série s’apprête à débuter, on sait enfin les noms des acteurs et actrices qui tiendront les quatre principaux de la meute.

On en sait plus sur Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf

© MTV

Cinq ans après avoir tiré sa révérence, la série Teen Wolf n’est décidément pas près de se faire oublier. Outre le film en préparation avec (presque) tout le cast originel, les fans en manque pourront bientôt aussi se faire les crocs sur le spin-off, baptisé Wolf Pack ("la meute de loups" en français), et destiné à la plateforme de streaming Paramount+ (laquelle arrivera en France en décembre).

Le tournage doit débuter la semaine prochaine à Atlanta, dans l’État de Géorgie, et les premières informations sur cette série, adaptée des romans éponymes d’Edo van Belkom, commencent à nous parvenir. On apprend notamment le nom des quatre acteurs et actrices principaux qui auront donc la lourde tâche de passer après Scott, Stiles, Malia, Derek, Lydia et les autres. La production a ainsi jeté son dévolu sur des visages encore peu connus sur nos écrans : Armani Jackson jouera Everett, Bella Shepard sera Blake, Chloe Rose Robertson incarnera Luna et Tyler Lawrence Gray campera Harlan.

Wolf Pack suivra Everett et Blake qui, suite à un incendie de forêt, sont attaqué·e·s par une créature surnaturelle. Ils rencontrent Luna et Harlan, qui ont été adopté·e·s il y a seize ans par un garde forestier après… un autre incendie. Les quatre sont, de façon inexplicable, attiré·e·s les un·e·s vers les autres, comme si quelque chose les unissait secrètement… quelque chose de presque… bestial. Paramount+ n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour Wolf Pack mais a tout de même assuré aux fans que la série débarquerait à la fin de l’année.

À voir aussi sur biiinge :