AccueilNews

La diffusion des nouveaux épisodes de One Piece et Digimon va reprendre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Fuji TV

Les saisons inédites de One Piece et Digimon Adventure avaient été stoppées suite à la pandémie mondiale.

Avec la levée de l'état d'urgence sanitaire au Japon le 25 mai dernier, l'industrie de l'animation peut repartir à plein régime. Si de nombreux animes ont été mis en pause après les mesures de confinement, les œuvres en question vont reprendre incessamment sous peu. Comic Natalie nous apprend aujourd'hui que ce sera le cas pour One Piece et Digimon Adventure, le reboot de la série originale, dès le 28 juin prochain sur Fuji TV. La production des deux animes avait été stoppée le 20 avril dernier.

Ⓒ Fuji TV

Luffy et son équipage de pirates continueront de parcourir le pays de Wano avec l'épisode 930, qui marquera la fin du combat entre Chapeau de paille et Daifugo. De leur côté, Taichi et Agumon reprendront leurs aventures digitales à partir de l'épisode 4. Ces dernières semaines, la diffusion de Digimon Adventure était repartie du premier épisode pour permettre aux retardataires de rattraper le train en marche. En France, les deux animes sont diffusés en simulcast avec le Japon sur ADN et Crunchyroll.

Pour fêter la reprise de One Piece et Digimon Adventure, Fuji TV a organisé un concours de doublage pour ses jeunes fans. Le but est de s'enregistrer sur une scène culte des deux licences puis de poster sa vidéo sur les réseaux de la chaîne, qui fera ensuite le tri pour la sélection finale. Les gagnants pourront remporter un ensemble de mangas après un tirage au sort, dont le volume 96 de One Piece et la collection Digimon Adventure: Digivice.

À voir aussi sur biiinge :