© Netflix

Un trailer survolté pour Outer Banks, la prochaine série ado de Netflix

Quelque part entre Dawson et Friday Night Lights, avec un zeste d'adrénaline en plus.

Comme si Netflix n’en avait pas déjà suffisamment au sein de son catalogue, la plateforme vient de balancer un trailer musclé pour une nouvelle série ado originale, Outer Banks. Au vu de ces premières images, somme toute prometteuses, on ne peut s’empêcher de discerner un melting-pot étrange entre Dawson, Friday Night Lights… et d’y voir un tantinet d’Ozark.

Publicité

Avec la Caroline du Nord en toile de fond, cette série inédite explorera les mésaventures d’un groupe de potes soudé, surnommé les "Pogues", durant la période estivale. Mais lorsqu’un ouragan cause une panne de courant sans précédent, la bande va se trouver impliquée dans une succession de situations plus délicates les unes que les autres. Entre un père disparu, une chasse au trésor pas très légale et des histoires d’amour naissantes, leur été ne sera clairement pas de tout repos.

Dans ce qui est devenu son genre de prédilection, Netflix prépare une belle brochette de teen dramas dans les semaines à venir. En plus d'Outer Banks, le géant du streaming a annoncé deux nouveautés pour le mois d’avril : Never Have I Ever, signée Mindy Kaling, et Summertime, fiction italienne sur des vingtenaires et leurs états d’âme.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/04/2020