AccueilNews

Par tous les dieux ! Blood of Zeus sera de retour pour une saison 2

Publié le

par Axel Savoye

Ⓒ Netflix

C'était l'une des séries les plus vues sur Netflix en novembre.

Les fans en redemandent. Après le succès de la première saison de la série animée des frères Parlapanides, Netflix renouvelle Blood of Zeus pour une deuxième saison. Diffusée fin octobre, cette nouvelle réécriture de la mythologie grecque était devenue en l’espace de quelques jours l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Elle faisait même son entrée dans le top 3 des tendances aux États-Unis derrière Le Jeu de la dame et The Haunting of Bly Manor.

Au milieu des combats sanglants de la mythologie, la série animée suit les traces de Héron, roturier de la Grèce antique découvrant un jour être un demi-dieu et l’un des (nombreux) fils de Zeus. Alors qu’il doit en découdre avec une armée de démons et sauver le monde, il est également confronté à la furie d’Héra, qui réclame sa tête pour punir les infidélités de son mari. Après une première saison qui s’est achevée en plein climax, il n’est pas étonnant que les studios de la Powerhouse Animation souhaitent continuer la production.

"Saison 2, prochainement", mais quand exactement ? Les séries animées sont longues à produire et Blood of Zeus ne fait pas exception. Il s’était déroulé 17 mois entre le teaser de la première saison et la diffusion du premier épisode, en sachant que la pandémie de Covid-19 a dû retarder le travail. On peut d’ores et déjà estimer la sortie de la saison 2 de Blood of Zeus pour fin 2021, voire début 2022, mais ça, seuls les dieux peuvent nous le dire.

À voir aussi sur biiinge :