© Netflix

Les flics déglingués de Paradise Police reviendront dans une saison 3

La série animée possiblement la plus trash du catalogue Netflix est garantie de revenir pour de nouveaux épisodes barrés.

L’expression "22, v’la les flics" n’aura jamais autant de sens qu’en voyant les officiers pas très appliqués de Paradise Police qui, après plusieurs semaines d’attente, décrochent enfin une saison 3. Comme l’atteste le compte français de la plateforme sur Twitter, la série animée cocréée par Waco O’Guin et Roger Black rempilera pour un troisième tour de piste, dont le nombre d’épisodes n’a pas encore été précisé (bien qu’on mise sur huit, à l’image de la saison 2 sortie début mars).

Publicité

Inaugurée à l’été 2018, Paradise Police raconte le quotidien d’une équipe de bras cassés en uniformes, chargés de maintenir l’ordre au sein de Paradise. Entre magouilles politiques et trafics de stupéfiants, il y a beaucoup de choses à régler dans cette ville au nom trompeur… à commencer par le comportement borderline des flics eux-mêmes, qui peuvent être aussi bien junkies que nymphomanes ou encore sexuellement intéressés par les voitures. Oui, oui, tout est possible ici.

Alors que la deuxième salve d’épisodes a été mise en ligne le 6 mars dernier, Paradise Police a très peu fait parler d’elle, laissant planer le doute sur un possible renouvellement, mais ce flou appartient désormais au passé, puisque la série est garantie de revenir, toujours plus trash on l’espère.

Les deux premières saisons de Paradise Police sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 14/04/2020