AccueilNews

Paris Jackson rejoint le cast de la saison 10 d’American Horror Story

Publié le

par Delphine Rivet

© Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

Elle y donnera la réplique à son parrain, Macaulay Culkin, qui a décroché l’un des rôles principaux de cette nouvelle fournée.

Le tournage de la saison 10 d’American Horror Story, longtemps retardé par la pandémie, a débuté il y a quelques semaines. Les infos concernant ces nouveaux épisodes commencent donc à arriver au compte-gouttes, et notamment les annonces autour de son cast. Après la top model Kaia Gerber, c’est au tour de Paris Jackson, elle aussi mannequin, mais aussi musicienne et fille du King of Pop Michael Jackson, de venir compléter la grande famille AHS.

C’est le tabloïd TMZ qui a éventé la nouvelle, avant d’être repris par le magazine spécialisé Entertainment Weekly. Ce dernier précise que des représentants de la chaîne FX ont été contactés pour confirmer ou non l’information, mais n’ont pas répondu à la requête. Si la participation de Paris Jackson à cette nouvelle saison d’American Horror Story n’a donc, pour l’instant, rien d’officiel, TMZ affirme toutefois que la jeune femme apparaîtra dans "au moins un épisode" de la série d’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Si sa participation est bien confirmée en haut lieu, Paris Jackson rejoindrait ainsi Macaulay Culkin, qui n’est autre que son parrain dans la vraie vie, ainsi que la galerie d’acteurs et actrices qui peuplent traditionnellement les séries du Murphyverse : Sarah Paulson, Leslie Grossman, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross, Frances Conroy et Finn Wittrock.

Pour ce qui est de la forme, on apprenait récemment que Double Feature serait divisée en deux parties de cinq épisodes chacune. C’est Ryan Murphy lui-même qui partageait cette révélation sur son compte Instagram, en mars dernier : "Deux histoires horrifiques dans une saison. Une au bord de la mer, une au bord du sable."

À voir aussi sur biiinge :