© NBC

Parks and Recreation prépare un épisode spécial et inédit, en mode confiné

On hésite entre sauter de joie et pleurer de bonheur !

Cette pandémie aura au moins apporté quelque chose de beau. Quelque chose qu’on n’espérait plus même dans nos rêves les plus fous : un nouvel épisode de Parks and Recreation ! Le 30 avril, à 20h30 heure locale, les acteurs et actrices se réuniront, depuis leurs domiciles respectifs mais en diffusion sur NBC, pour des retrouvailles exceptionnelles.

Publicité

Parce que même Pawnee est en quarantaine, comme le reste du monde, les employé·e·s du service des parcs et loisirs ont donc décidé de nous donner de leurs nouvelles. Il faut dire que depuis leurs adieux en 2015, après 7 saisons de bons et loyaux services, Leslie Knope, Ron Swanson, April Ludgate, Ann Perkins et les autres nous avaient sérieusement manqué. Amy Poehler, Nick Offerman, Chris Pratt, Aubrey Plaza, Rashida Jones, Adam Scott, Aziz Ansari, Retta, Jim O’Heir et Rob Lowe reprendront leurs rôles pour notre plus grand bonheur. 

C’est le génial cocréateur de Parks and Rec, Michael Schur, qui a eu la merveilleuse idée d’écrire cet épisode spécial dont l’histoire se déroulera, évidemment, de nos jours, en plein confinement. "Leslie Knope, la fonctionnaire la plus dévouée de Pawnee, est déterminée à rester connectée avec ses ami·e·s à l’ère de la distanciation sociale". L’événement a pour but de récolter des dons pour l’association caritative Feeding America.

"Comme beaucoup de gens, on cherchait à se rendre utile, et on s’est dit que faire revivre ces personnages le temps d’une soirée serait un bon moyen de récolter de l’argent. J’ai envoyé un mail plein d’espoir au cast et ils m’ont tous et toutes répondu dans les 45 minutes. Notre bonne vieille équipe de Parks and Rec a concocté une tranche de vie de 30 minutes de Pawnee en quarantine, et on espère que tout le monde appréciera. Et donnera des sous !" a déclaré Michael Schur dans un communiqué.

Publicité

Alors, le 30 avril, un seul mot d’ordre : TREAT. YO. SELF ! Plus que 6 dodos avant de les retrouver !

Par Delphine Rivet, publié le 24/04/2020