Paul Rudd et Will Ferrell bientôt réunis dans The Shrink Next Door, une nouvelle comédie

Un duo comique mythique !

C’est Variety qui nous annonce la bonne nouvelle : le duo de la comédie culte Anchorman: The Legend of Ron Burgundy (2004) va se reformer pour le plus grand plaisir des sériephiles ! Et ce sera pour l’adaptation d’un podcast américain à succès de Bloomberg et Wondery intitulée "The Shrink Next Door" (qu’on traduirait par "Le psy d'à côté").

Il s’agit d’une comédie noire qui raconte la relation bizarre entre le psychiatre des stars Dr Isaac "Ike" Herschkopf (incarné par Rudd) et son patient de longue date Martin "Marty" Markowitz (Ferrell). Ike va, petit à petit, prendre le dessus sur la vie de Marty, allant même jusqu’à s’installer chez lui et lui voler son entreprise familiale.

Publicité

Ce sera la première fois que les deux acteurs se retrouvent ensemble sur un écran depuis Anchorman 2 (2013). Ils sont évidemment producteurs exécutifs sur cette série, tout comme Georgia Pritchett (Succession, Veep), qui sera aussi showrunneuse. Également producteur exécutif, Michael Showalter sera à la réalisation. Le projet sera produit par MRC Television, qui vient aussi de lancer un projet de série alléchant avec Chris Pratt, réalisé par Antoine Fuqua. Pour le moment, aucun diffuseur n’est attaché au projet, mais on imagine qu’avec un tel duo comique à l’affiche, les propositions vont affluer de tous les côtés. D’ailleurs, il y a peu, on a pu voir Paul Rudd figurer à l’affiche de la série Netflix Living With Yourself, où il se dédoublait.

Par Marion Olité, publié le 20/02/2020