AccueilNews

Phoebe Dynevor sera la star d’Exciting Times, une romance contemporaine

Publié le

par Delphine Rivet

© Liam Daniel/Netflix

Exit les robes à crinoline, et bonjour le triangle amoureux et bisexuel au cœur de Hong Kong.

Si vous avez eu des palpitations en la voyant folâtrer avec le duc de Hastings, vous aurez sans doute le double de frissons en regardant le prochain projet de l’actrice Phoebe Dynevor, alias Daphne Bridgerton. D’après Deadline, elle vient en effet de signer avec Amazon Studios pour produire et jouer le premier rôle de l’adaptation du roman de Naoise Dolan, Exciting Times. L’autrice irlandaise est également attachée à la production de la version télévisée de son premier ouvrage, publié en 2020. Cette dernière coécrira le scénario avec Cooper Raiff.

Phoebe Dynevor incarnera Ava, l’héroïne du livre, une expatriée irlandaise qui enseigne la grammaire anglaise à de riches enfants de Hong Kong. Là-bas, elle sera prise dans le tourbillon émotionnel d’un triangle amoureux entre un banquier nommé Julian et une avocate baptisée Edith. Cette romance contemporaine est décrite comme étant un récit "cru et hilarant, d’une intelligence rafraîchissante".

En attendant de retrouver Bridgerton, dont le tournage de la saison 2 a récemment été suspendu à cause du coronavirus, Phoebe Dynevor a d’autres projets sur le feu. Elle sera notamment prochainement à l’affiche, aux côtés de Matthew Goode, du film de Claire McCarthy, The Colour Room, et incarnera l’un des rôles principaux du thriller I Heart Murder, de Matt Spicer, dont la sortie est prévue pour 2022.

La première saison de La Chronique des Bridgerton est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :