AccueilNews

Plan cœur aura droit à une dernière saison, sur Netflix

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La plateforme vient d'officialiser la nouvelle.

Les imbroglios sentimentalo-amicaux de Charlotte, Elsa et Émilie touchent à leur fin. Netflix a officialisé la nouvelle dans un tweet : la comédie romantique de Noémie Saglio reviendra pour une saison 3, qui sera aussi la dernière.

La showrunneuse avait régalé ses fans cette année en proposant un épisode spécial, le 26 août dernier, qui retraçait les déboires et les petites victoires de la bande, découvrant les joies et les angoisses du confinement. Intitulé "Plan confiné·e·s", il se terminait sur un rebondissement amoureux de taille : on découvrait que le grand benêt obsédé du cul qu’est Max avait commencé une liaison avec la beaucoup trop cool pour lui… Charlotte !

Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï, ainsi que leurs homologues masculins Marc Ruchmann, Syrus Shahidi, Tom Dingler et Guillaume Labbé, rempileront donc pour de nouveaux épisodes, qui marqueront la fin de leurs aventures parisiennes.

Netflix a été plutôt avare en informations : on ne sait ni quand la série arrivera, mais on imagine quelque part en 2021, ni à quelles intrigues on pourrait s’attendre. Vu le petit côté conservateur de la série (elle essaie de le cacher, mais on le voit !), il se pourrait bien que cette saison finale mette en scène une histoire de mariage entre Elsa et Jules, ou de bébés. Wait and see, comme dirait l’autre. 

À voir aussi sur biiinge :