AccueilNews

Les premières images de la saison 3 de Sex Education sont là

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La rentrée se prépare du côté de Moordale !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’après une absence de près de deux ans, la bande d’ados attachant·e·s et leurs parents (on pense surtout à la savoureuse Jean, interprétée par Gillian Anderson) vont faire leur rentrée en fanfare pour une saison 3 de la série Sex Education ? Ce sera le 17 septembre prochain sur Netflix. Et en attendant ce jour béni, la plateforme commence doucement mais sûrement à promouvoir le retour de la série créée par Laurie Nunn. Ainsi, les fans seront plus que ravis de retrouver leurs personnages favoris dans ce tout premier teaser des nouvelles aventures d’Otis (Asa Butterfield), Eric (Ncuti Gatwa), Maeve (Emma Mackey), Aimee (Aimee Lou Wood) et les autres.

Comme vous l’aurez compris, cette vidéo un peu particulière est une publicité gentiment gênante à la gloire du lycée de Moordale High. On y voit les élèves défiler dans leurs nouveaux uniformes, l’air plus ou moins à l’aise et en train de réciter en quoi l’établissement est une merveille, surtout depuis l’arrivée de Hope, la nouvelle directrice (incarnée par Jemima Kirke, la Jessa de Girls) des lieux. Tandis que la sarcastique Maeve prie pour que la torture s’achève vite, l’optimiste Ola nous invite à faire éclore notre créativité.

On a hâte (et le mot est faible) de retrouver toute la joyeuse bande pour une rentrée placée sous le signe de l’humour et de l’exploration sexuelle ! D’ici là, les deux premières saisons de Sex Education vous attendent sur Netflix pour un petit binge-watching estival.

À voir aussi sur biiinge :