AccueilNews

Une saison 6 de Prison Break va voir le jour, selon Dominic Purcell

Publié le

par Biiinge

L'acteur l'a confirmé sur son compte Instagram.

"J’ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs !" Si ces mots ne vous disent rien, c’est que vous avez été épargnés par la diffusion française de Prison Break et son générique signé Faf Larage, rentré au panthéon de la pop culture. Pour les autres, sachez en tout cas que la série phénomène du début des années 2000 pourrait revenir une fois de plus, après une saison 5 diffusée en 2017, qu’on avait légère oubliée, il faut bien l’avouer.  

Sur Instagram, l’acteur Dominic Purcell, interprète de Lincoln Burrows, a confirmé de manière succincte que le thriller carcéral aurait bien droit à une sixième saison.

https://www.instagram.com/p/CFbLDh6BvPs/?utm_source=ig_web_copy_link

"Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J’ai 50 ans... Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j’ai la tête pleine de cheveux ; les gens exigent que je les rase... Rumeur numéro 3, la saison pb 6 aura lieu. Oui. Rumeur numéro 4... Est-ce que j’aime les humains ? Non. Pas en masse. Absolument pas."

Le "pb" fait référence à Prison Break. Donc l’air de rien, Dominic Purcell a lâché une petite bombe, annonçant de façon très chill le retour du thriller musclé ! Série en huis clos souvent comparée à La Casa de Papel ces dernières années, Prison Break a initialement été diffusée entre 2006 et 2009.

Après une première saison fraîche et divertissante, elle s’est retrouvée quelque peu enfermée par son concept; ses héros – Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows – cherchant constamment à s’évader de prison. Il n’empêche, le hit avait connu 4 saisons et déjà eu droit à un revival en 2017 sur Fox. La chaîne n’a pour l’instant pas officialisé la nouvelle. En France, la série carcérale a été diffusée avec succès sur M6. Elle est actuellement disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :