AccueilNews

Quand The Mandalorian est relooké par Monsieur Patate, ça donne ça

Publié le

par Delphine Rivet

© Hasbro

C’est le crossover qu’on n’attendait pas et pourtant, maintenant qu’on l’a vu : neeeeeeed !

Vous ne l’aviez pas demandé. Jamais vous n’en auriez rêvé. Mais Hasbro, l’entreprise de jouets, l’a fait. Elle a transformé The Mandalorian en Monsieur Patate. Parce que… Bah pourquoi pas en fait ! En fait, ce n’est même pas vraiment une pomme de terre mais une patate douce. C’est une précision importante. Cette figurine aux yeux globuleux, qui n’est pas sans rappeler le célèbre Bender de Futurama, est baptisée "Yamdalorian", contraction de "yam", la patate douce et de Mandalorian.

Le tubercule est pimpé avec l’attirail complet de Din Djarin comprenant l’armure, le fameux casque, la ceinture de gadgets en tous genres, sans oublier son compagnon d’aventures : Bébé Yoda. Pour l’occasion, Grogu a lui aussi droit à son relooking et il est trop chou (mais pas autant que l’original). Sous le casque amovible (sacrilège !) de Yamdalorian, on découvre, non pas les traits de beau gosse de Pedro Pascal, mais la bouille rondouillarde de Monsieur Patate en personne, avec son gros nez rouge et sa moustache fournie. Pas franchement canonique à l’univers Star Wars, mais on aime ce parti pris plutôt osé.

© Hasbro

© Hasbro

Ce Monsieur Patate version Mandalorian vient s’ajouter aux autres jouets de la gamme Star Wars, comme Monsieur Patate Dark Vador ou encore Monsieur Patate Luke Skywalker. Vous pourrez très prochainement l’acheter sur le site de la marque ou chez les revendeurs agréés pour la somme de 15,99 $. De quoi vous faire patienter avant la saison 3 de The Mandalorian, qui ne devrait pas débarquer avant la fin de l’année sur Disney+.

© Hasbro

© Hasbro

Les deux premières saisons de The Mandalorian sont disponibles sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :