© Netflix

Les Fab 5 de Queer Eye partent à l'abordage de Philadelphie dans une saison 5 dès juin

Jonathan, Bobby, Karamo, Antoni et Tan sont de retour, plus "fabulous" que jamais, pour changer la vie d'une poignée de quidams.

Can you believe ?!! Ce sera bientôt l’heure de se caler au fond de son canap, avec un toast à l’avocat dans une main et une boîte de Kleenex dans l’autre. C’est officiel, la saison 5 de Queer Eye débarque le 5 juin prochain sur Netflix, et nos Fab 5 nous le font savoir avec un poster pour le moins évocateur.

On y voit en effet Jonathan, Bobby, Karamo, Antoni et Tan sur une frêle embarcation partir à l’abordage de Philadelphie. On peut y lire le sous-titre, "We the Fab 5", un clin d’œil aux premiers mots de la constitution américaine, justement signée à Philadelphie le 17 septembre 1787 : "We the people".

Publicité

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend par la même occasion que cette saison 5 de Queer Eye sera plus longue que les précédentes ! Au lieu des huit épisodes traditionnels, nos cinq queens préférées nous régaleront avec dix relookings. Donc notez-le dès à présent dans vos agendas : le 5 juin est une date à marquer au fer (à lisser) rouge !

© Netflix

La saison 5 de Queer Eye viendra rejoindre les quatre précédentes, ainsi que leur mini-trip au Japon, sur Netflix.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 15/05/2020