© Netflix

Les Fab Five de Queer Eye reviendront dans une saison 6

Can you believe ?

Alors que le monde (oui, rien que ça) trépigne d’impatience de découvrir la saison 5 de Queer Eye, attendue cet été sur Netflix, Variety nous apprend que les Fab Five sont déjà renouvelés pour une 6e aventure. Après l’État de Géorgie, un petit stop dans la ville de Yass (ça ne s’invente pas) en Australie, le Missouri, puis un petit crochet par le Japon et la ville de Philadelphie dans les épisodes à venir, notre tornade queer dispensera ses conseils à Austin, dans l’état ultra-conservateur du Texas.

C’est en 2018 qu’Antoni, Karamo, Tan, Bobby, et Jonathan sont entrés dans nos vies, et sur notre catalogue Netflix. Mais le concept, lui, date de 2003. Diffusé sur la chaîne Bravo, il s’intitulait à l’époque Queer Eye for the Straight Guy. Sa nouvelle mouture, et surtout son nouveau cast, ont rapidement conquis la planète.

Publicité

Nos cinq garçons dans le vent, qui ne se contentent plus de relooker seulement les hommes hétéros à la dérive, sont très vite devenus des stars des réseaux sociaux. Dans cette sixième saison, nos experts en coiffure, cuisine, design d’intérieur, culture et style vestimentaire vont chausser leurs plus belles santiags et arborer fièrement leurs Stetson pour changer la vie de quelques chanceux·ses texan·e·s.

Les quatre premières saisons de Queer Eye sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 12/03/2020