AccueilNews

Raised by Wolves, la série de Ridley Scott, reviendra pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max

HBO Max a renouvelé sa première série originale pour de nouveaux épisodes.

C’est un succès pour Raised by Wolves, la première série originale de HBO Max, la plateforme de streaming de WarnerMedia. Le géant américain vient de renouveler le show pour une saison 2, seulement deux semaines après le début de sa diffusion. Sans dévoiler les scores d’audience, Sarah Aubrey, la présidente de la programmation de HBO Max, a encensé dans un communiqué les qualités cinématographiques et narratives de l’œuvre créée par Ridley Scott et Aaron Guzikowski.

"Quand je pense à Raised by Wolves, je pense au talent artistique : le talent pour écrire une histoire puissante, le talent pour le design de la production, ses effets spéciaux et cette photographie extraordinaires, le talent des acteurs pour incarner ces personnages mémorables et le talent des artistes liés à ce projet, Ridley Scott, Aaron Guzikowski et leur équipe incroyable."

Raised by Wolves se déroule dans un univers futuriste et dystopique, où la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire sans précédent. Les survivants, peu nombreux, sont divisés en deux groupes : les croyants et les athées. Ces derniers, traqués par les hommes de foi, envoient deux androïdes sur une exoplanète afin d’élever leurs enfants et reconstruire la civilisation. Mais Père et Mère vont apprendre à leurs dépens que contrôler la foi humaine est une tâche aussi complexe que traîtresse.

En France, la première saison de Raised by Wolves sera diffusée en décembre sur Warner TV.

À voir aussi sur biiinge :