© Netflix

Raising Dion, aka Comment élever un super-héros, reviendra pour une saison 2

Les péripéties incroyables de Dion Warren continueront dans une nouvelle fournée d'épisodes.

L’avenir du petit Dion s’annonce plus que radieux. Comme l’atteste Deadline, la série Raising Dion (connue sous son titre francophone Comment élever un super-héros par chez nous) vient de décrocher une deuxième saison du côté de Netflix. Le renouvellement a été officialisé via un post sur le compte Twitter du show, lequel était accompagné d’une vidéo où l’artiste sénégalais Boubou Design se met à peindre une œuvre en lien direct avec la série.

Publicité

Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu vent de Raising Dion, cette dernière raconte comment Nicole Warren, une jeune veuve, se débrouille tant bien que mal pour élever son fils de 7 ans, Dion. Les choses se compliquent lorsque celui-ci commence à développer des aptitudes hors du commun. Quand ce super-héros en herbe se découvre alors des ennemis bien décidés à s’emparer de lui, c’est à sa mère et son parrain de le protéger coûte que coûte.

Créée par Carol Barbee (Falling Skies), Raising Dion est un des plus gros cartons de Netflix de l’année écoulée, se plaçant d’ailleurs neuvième dans le top des séries ayant le mieux marché en 2019 dans notre Hexagone. Fraîchement commandée, la saison 2 de la série sera composée de huit épisodes et rentrera en production plus tard en 2020.

Raising Dion est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/01/2020