AccueilNews

Regé-Jean Page, la star de Bridgerton, est pressenti dans le rôle de James Bond

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le succès des Chroniques de Bridgerton sur Netflix a propulsé l'acteur dans la liste des successeurs potentiels de Daniel Craig.

Le succès des séries Netflix dépasse parfois le cadre du petit écran. Le dernier exemple en date est Les Chroniques de Bridgerton, la série de Shonda Rhimes, et l’un de ses acteurs stars, Regé-Jean Page. Depuis la mise en ligne de la série le 25 décembre dernier, l’interprète de Simon Basset est au cœur des discussions pour savoir qui prendra la relève de Daniel Craig dans la franchise James Bond. Et selon la société de paris britannique Ladbrokes, grâce au succès du soap opera en pleine Régence anglaise, Regé-Jean Page est en train de grappiller sérieusement des places à ses rivaux dans une liste prestigieuse, mais toujours dominée par Tom Hardy.

Évalué à 40 contre 1 avant Noël, l’acteur aperçu dans la saga Harry Potter et la série judiciaire For the People a désormais une cote de 5 contre 1. Regé-Jean Page se trouve au pied du podium des plus sérieux candidats dans le rôle de l’espion britannique, devancé par Tom Hardy, James Norton et Idris Elba. Ainsi, le duc de Hastings s’impose face à Sam Heughan, Richard Madden, Jack Lowden ou encore Cillian Murphy. Pour couronner le tout, l’acteur a partagé sur Twitter une référence à James Bond et sa boisson préférée : le dry martini.

Selon Alex Apati, l’un des représentants de Ladbrokes, il n’est pas rare que les paris autour d’un acteur britannique explosent brusquement à la suite d’un buzz. Il s’était passé la même chose avec Cillian Murphy et Peaky Blinders, puis Richard Madden et Bodyguard ou plus récemment Paul Mescal et Normal People. Sauf que l’annonce du prochain James Bond serait imminente et que le timing est donc parfait pour l’émergence de Regé-Jean Page à l’aide des Chroniques de Bridgerton. D’ici là, on espère que Mourir peut attendre sera enfin sorti au cinéma, reporté dans nos salles obscures pour le 31 mars 2021.

À voir aussi sur biiinge :