AccueilNews

On sait (enfin) quand auront lieu les retrouvailles des Friends

Publié le

par Delphine Rivet

© ABC

Voilà bientôt un an qu'on se prépare à cet événement télévisuel, mais la pandémie est passée par là.

Enfin une bonne nouvelle qui nous fait entrevoir la lumière au bout du tunnel que fut cette année ! Souvenez-vous : fin 2019, on nous annonçait que des retrouvailles avec Monica, Rachel, Chandler, Ross, Phoebe et Joey étaient dans les tuyaux chez HBO Max. La plateforme de la chaîne câblée mettait les petits plats dans les grands pour son lancement en mai 2020. Mais lorsque le printemps fut venu, pas de colocs en vue…

Enfin si, la "Friends reunion", un talk-show très spécial pour célébrer les 25 ans de la sitcom culte, était finalement repoussée aux calendes grecques. Le coronavirus avait fait une entrée fracassante dans le classement des pires trucs qui nous étaient arrivés en 2020, et beaucoup des productions télé ont dû stopper. Mais cette fois, ça y est, on veut y croire : il y a du neuf ! Matthew Perry, l’inoubliable Chandler Bing, a révélé sur son compte Twitter que les retrouvailles sont programmées pour début mars 2021 !

Le tournage de cet épisode déjà iconique, dans lequel les interprètes principaux reviendront sur ces dix années incroyables passées à nous faire marrer, avait donc été repoussé, dès août dernier, à cause de la pandémie. Quel soulagement de savoir que la production devrait retourner à la normale, si tout va bien, en début d’année prochaine. Pour l’occasion, nos six Friends Matthew Perry, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc reprendront le chemin du plateau 24 des studios Warner à Burbank, là où la magie a opéré de 1994 à 2004. On a hâte !

À voir aussi sur biiinge :