AccueilNews

Rick and Morty retournent au Japon dans la suite du court-métrage Samurai & Shogun

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Adult Swim

Samurai Rick est de retour pour affronter son pire ennemi.

En attendant le retour de Rick and Morty dans une saison 6 attendue en 2022, les deux énergumènes poursuivent leur voyage au cœur du Japon féodal. Adult Swim a partagé la suite du court-métrage Samurai & Shogun dans lequel le tandem se retrouve propulsé sur la voie du bushido.

Samurai Rick dégaine son katana dans cette version sanglante de la série animée, à la croisée du cinéma de Kurosawa et Tarantino et qui rend hommage à un manga très populaire au Japon, Lone Wolf and Cub de Kazuo Koike et Goseki Kojima.

Cette seconde partie du court-métrage a été réalisée par Kaichi Sato et peut compter sur le retour de Rick WTM-72 et l’arrivée de Summer. Le scientifique affronte une version machiavélique de lui-même, avant de s’infliger le terrible seppuku. Cette deuxième partie est encore plus gore que la première, et inaugure l’Adult Swim Festival, où nous découvrirons peut-être les premières images de la saison 6. D’ici là, les aventures de Rick and Morty sont visibles à volonté sur Netflix en France.

À voir aussi sur biiinge :