Ⓒ The CW

Riverdale perd deux de ses personnages à l'approche de la saison 5

Skeet Ulrich et Marisol Nichols, alias "FP" Jones et Hermione Lodge, ne reviendront pas dans les épisodes à venir de la série.

Triste nouvelle pour les fans de Riverdale. Alors que la quatrième saison du teen drama est arrivée à mi-parcours de sa diffusion américaine, celle-ci verra disparaître non pas un, mais deux personnages emblématiques dans les épisodes à venir. Comme le rapporte Deadline, Skeet Ulrich et Marisol Nichols, à savoir "FP" Jones et Hermione Lodge à l’écran, quittent le navire.

Déjà bien moins présentes depuis le début de cette saison, les deux stars de Riverdale n’apparaîtront pas dans la cinquième salve d’épisodes, commandée en janvier dernier et attendue pour l’automne 2020 sur la CW outre-Atlantique. "Je suis fier d’avoir fait partie d’un groupe de personnes aussi talentueuses, aussi bien devant que derrière la caméra, a assuré Skeet Ulrich dans un communiqué. Mais j’ai décidé qu’il était temps pour moi de passer à autre chose pour explorer d’autres opportunités".

Publicité

Malgré tout, leur départ n’est peut-être pas définitif et un éventuel caméo çà et là reste envisageable, à en croire les dires de Roberto Aguirre-Sacasa. "FP et Hermione ne seront jamais loin de nos cœurs, confirme le showrunner. Et, bien sûr, ils sont toujours les bienvenus à Riverdale". On attend désormais de voir si Cole Sprouse, alias Jughead, va les rejoindre étant donné que le personnage est présumé mort selon les derniers épisodes de la série. Mais ça, on n’y croit qu’à moitié.

Riverdale est diffusée chaque semaine sur Netflix en US+24.

Par Florian Ques, publié le 24/02/2020