© The CW

Riverdale tease son prochain épisode musical avec des photos (très) spéciales

Pile quand on pensait que la série ado ne pouvait pas être plus WTF, elle trouve le moyen de nous surprendre.

Par les temps qui courent, il est difficile de trouver une série aussi insensée et no limit que Riverdale. Elle va toujours trop loin, proposant des intrigues plus improbables les unes que les autres et ça ne va pas en s’améliorant. La preuve : la CW, diffuseur outre-Atlantique, vient de dévoiler plusieurs clichés de son prochain épisode qui, à l’image des saisons précédentes, sera un énième chapitre musical.

© The CW

Publicité

Musical et surtout très fou, à en croire ces multiples photos promo. On aperçoit les élèves de Riverdale High dans des accoutrements pour le moins particuliers. Jupes affriolantes, vestes patchwork, perruques volumineuses blond platine… tout est là pour donner dans le kitsch de l’extrême, aussi bien chez les filles que les garçons. La raison de ces tenues singulières ? Kevin a réussi à enrôler tout le lycée dans une représentation de Hedwig and the Angry Inch, une pièce culte de Broadway.

En prime, on aperçoit aussi Archie, Jughead, Betty, Veronica et Kevin sur scène, donnant un concert impromptu à La Bonne Nuit. Parce qu’après tout, pourquoi pas. Les fans de l’univers apprécieront le clin d’œil fait aux comics puisqu’on discerne grâce à la batterie en fond que le nom de leur groupe n’est autre que The Archies, en référence à l’arc narratif où Archie et ses potes se lancent dans la musique et se font appeler ainsi. Une chose est sûre : on n’est pas prêts pour ce prochain épisode musical.

© The CW

Publicité

© The CW

© The CW

© The CW

Publicité

© The CW

© The CW

Riverdale revient dès le 16 avril prochain sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/04/2020