AccueilNews

La CW renouvelle Riverdale et 11 autres séries pour de nouvelles saisons

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Le network américain a reconduit une dizaine de ses productions originales.

Ces derniers mois, le calendrier des networks américains a été régulièrement bouleversé par la pandémie mondiale. Les tournages hebdomadaires des séries des chaînes publiques ont été perturbés et les diffusions retardées se sont empilées. Malgré tout, les networks continuent de produire des shows et ne se laissent pas abattre, comme le montre la vague de renouvellements de la part de la CW. Selon TV Line, la chaîne spécialisée dans les teen dramas vient de reconduire près d’une dizaine de ses séries pour le plus grand bonheur des fans.

Ainsi, on sait déjà que Riverdale reviendra pour une saison 6 afin d’explorer encore davantage le saut dans le temps d’Archie et ses amis. L’Arrowverse de Greg Berlanti se porte bien aussi, avec les retours confirmés de The Flash (saison 8), Batwoman (saison 3) et Legends of Tomorrow (saison 7). Les reboots de séries cultes sont aussi concernés, dont Charmed (saison 4), Roswell, New Mexico (saison 4), Dynasty (saison 5) et Walker (saison 2). Par ailleurs, les fans pourront aussi apprécier les nouvelles saisons d’All American (saison 4), In the Dark (saison 4), Legacies (saison 4) et Nancy Drew (saison 3).

Enfin, la CW a commandé des épisodes supplémentaires des premières saisons de Walker (18 épisodes) et Superman & Lois (15 épisodes). Cette année, on attend aussi les débuts de Kung Fu, remake contemporain de la série culte des années 1990, et The Republic of Sarah, un drame sur les exploitations minières aux États-Unis porté par Luke Mitchell (Blindspot). Plusieurs séries auront aussi droit à leur spin-off dans les années à venir, dont Black Lightning (sur le personnage de Painkiller), Nancy Drew (sur le nouveau protagoniste Tom Swift) et All American (sur Simone Hicks).

À voir aussi sur biiinge :