AccueilNews

En images : le tournage de la saison 5 de Riverdale a commencé

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Les nouveaux épisodes de Riverdale sont attendus en janvier 2021 outre-Atlantique et dans la foulée chez nous sur Netflix.

Après plusieurs mois de report suite à la pandémie mondiale, la bande de Riverdale sera bientôt de retour sur nos écrans. Le créateur et showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a confirmé sur ses réseaux le début du tournage de la saison 5, après deux semaines de quarantaine et la mise en place de règles sanitaires renforcées à l’égard du casting et des techniciens.

KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse et le reste de la clique sont donc retournés à Vancouver pour tourner la suite de la série, qui avait été brusquement stoppée en mars dernier après la découverte d'un cas de coronavirus sur le plateau.

Pour l’occasion, Roberto Aguirre-Sacasa célèbre le retour de Riverdale avec une première image d’Archie, torse nu et en sueurs comme à son habitude. Pas de doute, le héros de la bande est en pleine forme et compte bien affronter n’importe quel culte mystique ou autre Black Hood qui se trouvera sur son chemin. Pour rappel, la saison 5 sera bouleversée par un événement surprise : un saut dans le temps de sept ans dans le futur. Ainsi, les ados de Riverdale High quitteront le lycée pour la liberté et la frénésie de la vie d’adulte (précisément à partir du quatrième épisode de ce nouveau chapitre).

Malgré une reprise inquiétante de l’épidémie de Covid-19 aux États-Unis, les tournages des séries de networks recommencent petit à petit, dans l’espoir d’enfin lancer une rentrée télé retardée. En plus de Riverdale, l’ultime saison de Supernatural est dans la boîte, tandis que les shows de l’Arrowverse (The Flash et Batwoman en priorité) vont suivre dans la foulée. La chaîne américaine a également dans les tuyaux deux reboots : celui de Walker, Texas Ranger avec Jared Padalecki et l’autre (très anticipé) de Pretty Little Liars, par le créateur d’Archie et compagnie.

Les quatre premières saisons de Riverdale sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :