AccueilNews

Robert Rodriguez nous tease l’arrivée de The Book of Boba Fett

Publié le

par Delphine Rivet

©DisneyPlus

"Ça va vous retourner le cerveau."

Annoncé dans une scène post-générique du final de la saison 2 de The Mandalorian, le spin-off The Book of Boba Fett débarquera sur Disney+ en décembre, à une date encore tenue secrète. Tandis que l’attente grandit, en même temps que l’excitation des fans, le réalisateur d’Une nuit en enfer et de Planète Terreur, Robert Rodriguez, derrière la caméra pour plusieurs épisodes, en a rajouté une couche. Dans une interview pour le site Collider, il a confirmé que la série, dérivée de l’univers Star Wars, serait à la hauteur de nos espérances, voire meilleure.

"Je ne peux rien vous révéler pour l’instant, mais ça arrive en décembre… Vous allez voir ce qui vous attend. Ça va vous retourner le cerveau. C’est tout ce que je peux dire. Je ne la survends pas, parce que je sais que ça va surpasser vos attentes. Largement. Les gens vont être surexcités de voir ça."

Robert Rodriguez, qui avait réalisé l’épisode 6 de la saison 2 de The Mandalorian, semble donc parfaitement confiant à l’approche de la date fatidique du lancement de The Book of Boba Fett. Il faut dire que ce personnage n’est pas un inconnu pour les fans de la saga Star Wars, et son apparition surprise aux côtés de Din Djarin (Pedro Pascal) avait suscité des réactions plus qu’enthousiastes.

Dans la série qui lui est consacrée, le chasseur de primes, incarné par Temuera Morrison, sera accompagné de sa fidèle partenaire Fennec Shand (Ming-Na Wen). Dans l’ultime épisode de la saison 2 de The Mandalorian, les deux complices retournaient à Tatooine pour s’asseoir sur le trône de Jabba le Hutt.

The Book of Boba Fett débutera en décembre sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :