AccueilNews

Vous pouvez désormais vous offrir le robot à beurre de Rick et Morty

Publié le

par Delphine Rivet

© Adult Swim

Parce que c'est bientôt Noël, voilà un cadeau à vous faire de toute urgence !

Les fans de Rick et Morty pourront le déposer sous leur sapin, avant de le mettre sur la table du repas de fête pour passer le beurre… parce que c’est son job, après tout, son unique raison d’être ! Eh non, vous ne rêvez pas, le robot à beurre qui fait son apparition dans la série – dans l’épisode 9 de la saison 1, pour être précis – existe pour de vrai et vous allez pouvoir l’acheter !

Il sera vôtre, pour la modique somme de 147 dollars. À en juger par la vidéo d’unboxing postée par Justin Roiland, le cocréateur de Rick et Morty, il est plus vrai que nature ! La réplique est une édition limitée et son processeur ultra-performant rend ce petit robot sensible aux émotions et à son environnement.

Alors oui, bien sûr, il vous passera le beurre, mais il est aussi équipé de trois modes : le "passage de beurre", donc – pas besoin d’en dire davantage –, le "coding", qui vous permettra de le programmer et de créer des séquences de mouvements, et le "contrôle direct" pour le balader à votre guise grâce à votre smartphone et l’app associée. Il est également doté d’une caméra intégrée et vous répondra avec la même voix que dans la série. Attention, tout de même, à ne pas trop le malmener, il pourrait finir par se rebeller !

À voir aussi sur biiinge :