AccueilNews

Rose Byrne est une reine de l’aérobic dans le trailer de Physical

Publié le

par Marion Olité

©AppleTV+

Glow semble avoir fait des émules, pour notre plus grand plaisir !

Vous êtes un·e grand·e nostalgique des années 1980 ? L’industrie sérielle est là pour vous replonger dans cette époque bénie, ou du moins vous proposer une version fantasmée des plus savoureuses. Après la saison 9 d’American Horror Story, qui revisitait le genre du slasher en prenant place en 1984, ou la fabuleuse dramédie Glow avec ses lutteuses à paillettes se battant dans un monde bien sexiste, voici venir Physical, série d’Apple TV+ qui va braquer les projecteurs sur un univers iconique des années 1980 : l’aérobic !

Créée par Annie Weisman (productrice sur Desperate Housewives et About a Boy) et composée de dix épisodes, Physical va mettre en scène Rose Byrne dans le rôle de Sheila Rubin, une femme au foyer qui soutient la candidature controversée de son mari à l’Assemblée de l’État de Californie. L’histoire se déroule dans le San Diego des années 1980, un paradis côtier idyllique mais fragile. Cette comédie à l’humour noir adoptera sa perspective sur son quotidien, ses démons et ses complexes physiques. Elle affrontera ces derniers en découvrant le monde merveilleux de l’aérobic, se révélant au passage une entrepreneuse dans l’âme.

Le premier teaser dévoilé par Apple TV+ sent bon la musique 80’s, les bodys scintillants et un parcours émancipateur comme on les aime. Aux côtés d’une Rose Byrne déchaînée, le cast comprend Rory Scovel, Dierdre Friel, Della Saba, Lou Taylor Pucci, Paul Sparks et Ashley Liao. 

Les trois premiers épisodes de Physical seront disponibles dès le vendredi 18 juin 2021, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine, sur Apple TV+.

À voir aussi sur biiinge :