AccueilNews

Ryan Murphy dévoile la (longue) liste du cast d’American Horror Stories

Publié le

par Delphine Rivet

Le spin-off d’American Horror Story est déjà bien peuplé, mais le showrunner précise qu’il n’a pas mentionné tout le monde.

Comme à son habitude, c’est sur son compte Instagram que le papa de la saga horrifique a partagé la nouvelle. Dans un clip à l’ambiance familière, et avec une petite touche lynchienne, Ryan Murphy a dévoilé la liste des acteurs et actrices présent·e·s dans le spin-off American Horror Stories, ainsi que les noms de leurs personnages respectifs. Et il y a du monde ! C’est d’ailleurs l’une des marques de fabrique de la maison Murphy, les séries chorales.

Les fans reconnaîtront bien sûr quelques habitué·e·s, comme John Carroll Lynch, que l’on a déjà vu sous les traits terrifiants de Twisty le Clown, et qui incarnera ici un certain Larry Bitterman. Il sera rejoint par Naomi Grossman, qui jouait Pepper dans les saisons 2 et 4 d’American Horror Story, et interprétera ici Rabid Ruth (soit, littéralement "Ruth l’enragée", tout un programme !).

Billie Lourd, vue dans les trois dernières saisons de la série originale et qui participera également dans la prochaine, Double Feature, sera aussi de retour dans la peau de Liv Whitley. Enfin, Matt Bomer, qui sera ici comme à la maison puisqu’il est apparu dans de nombreuses productions Murphy ces dernières années et sera aussi dans la saison 10 d’American Horror Story. Il incarnera un certain Michael.

Mais on note aussi toute une ribambelle de nouveaux visages : Aaron Tveit jouera un certain Adam, Gavin Creel sera Troy, Kaia Gerber sera Ruby, Sierra McCormick sera Scarlett, Ashley Martin Carter sera Rowena, Paris Jackson sera Maya, Belissa Escobedo sera Shanti, Rhenzy Feliz sera Chad, Madison Bailey sera Kelley, Kyle Red Silverstein sera Quinn, Amy Grabow sera Tipper Gore, Virginia Gardner sera Bernadette, et Danny Trejo incarnera… le Père Noël. Parce qu’après tout, pourquoi pas !

De quoi nous mettre en appétit avant le lancement, ce 15 juillet prochain sur FX, d’American Horror Stories. Le spin-off sera aussi une anthologie, mais cette fois-ci, les histoires seront contenues non pas dans une saison entière mais dans chaque épisode. Chacun sera un conte horrifique différent qui, à n’en pas douter, devrait nous filer quelques cauchemars.

En France, American Horror Story est diffusée sur Canal+ Séries.

À voir aussi sur biiinge :