© instagram @mrrpmurphy

Ryan Murphy dévoile le poster bien creepy de la saison 10 d'American Horror Story

La grande foire aux théories est officiellement ouverte !

Toujours aussi énigmatique dans sa communication, Ryan Murphy, le showrunner (avec Brad Falchuk) d’American Horror Story, vient de révéler le poster de la très attendue saison 10. Deux mains s’extirpent du sol, s’accrochent désespérément aux moindres brindilles, comme pour s’extraire d’une tombe fraîchement creusée. En fond, une étendue d’eau calme. Serait-ce la plage que l’on voyait dans le précédent post Instagram du scénariste et devant laquelle défilaient les noms des membres du cast ? 

Voir cette publication sur Instagram

Things are beginning to wash up on shore...

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Publicité

Comme pour chaque saison, les indices se font rares. On attend donc avec impatience que Ryan Murphy nous dévoile le nom de cette saison 10, et le thème. Après la maison hantée, l’asile, les sorcières, le cirque de freaks, l’hôtel et ses fantômes, la communauté disparue de Roanoke, la secte politique, l’apocalypse et les slashers, que va nous réserver cette nouvelle mouture ? Des zombies, peut-être ?

Le post précédent du showrunner abrite-t-il un début de réponse ? Certains voient en tout cas dans le choix de la chanson "Dead of Night" d’Orville Peck un indice sur la teneur de la saison 10. Chacun peut y aller de sa théorie, tout ce que l’on peut affirmer, c’est qu’elle sera bien creepy ! Pour rappel, ce nouveau chapitre de l’anthologie comptera parmi son cast l’acteur Macaulay Culkin, pour la première fois intégré à la famille American Horror Story. Il sera accompagné des stars/muses de Ryan Murphy : Kathy Bates, mais aussi Leslie Grossman, Billie Lourd, Sarah Paulson, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock.

Les 9 saisons précédentes d’American Horror Story sont disponibles sur Canal+ Séries.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 11/03/2020