AccueilNews

La saison 2 de Bridgerton, centrée sur Anthony, dévoile un premier teaser

Publié le

par Delphine Rivet

Le nouveau love interest de l’aîné des Bridgerton fait son entrée dans la série, et elle a une sacrée repartie !

Tandis que les fans se languissent de retrouver les Bridgerton et leurs déboires amoureux, tout en maudissant Regé-Jean Page de les avoir abandonné·e·s, Netflix vient officiellement de démarrer la phase de teasing pour la saison 2. C’est à l’occasion de TUDUM, l’événement mondial destiné à ses abonné·e·s qui s’est tenu ce samedi 25 septembre, que la plateforme a dévoilé les toutes premières images de la suite. Toujours pas de bande-annonce en vue, mais une scène qui nous présente l’un des nouveaux personnages, une certaine Kate Sharma, incarnée par l’actrice de Sex Education Simone Ashley.

Dans cette courte séquence, on voit le vicomte Bridgerton se faire "call out" par une lady qui ne manque pas de repartie. Si on ignore ce qui a précédé cette confrontation, on imagine aisément, à écouter Kate, qu’Anthony venait de lister tous les critères qui, selon lui, font une épouse convenable. On veut bien que monsieur se remette tout juste d’une peine de cœur, mais tout de même. Heureusement, on peut compter sur cette nouvelle venue intrigante, au caractère bien trempé, pour lui remettre les idées en place. Et pas la peine d’attendre la prochaine chronique sulfureuse de Lady Whistledown pour deviner que ces deux-là, en dépit de leurs désaccords, ont une alchimie de foufou.

On sait déjà depuis quelque temps que cette saison 2 de Bridgerton se concentrera précisément sur la vie sentimentale d’Anthony. La mise en ligne de cette scène est donc bien le signe qu’on attendait : Kate Sharma est son nouveau love interest. Enfin, si elle parvient à passer outre sa vision rétrograde du mariage. Pour sa défense, il faut dire qu’étant l’aîné de la fratrie, c’est à lui qu’incombe le rôle de chef de famille depuis la mort du père. Une union avec une femme serait donc, pour lui comme pour bien d’autres nobles de l’époque, plus une histoire de statut que d’amour. Mais, on le sait, dans Bridgerton, les sentiments et la tension sexuelle finissent toujours par venir chambouler le statu quo.

Il n’y a pas encore de date de diffusion pour cette saison 2 de Bridgerton sur Netflix, mais on parie sur un retour aux alentours de Noël.

À voir aussi sur biiinge :